Uncategorized

Présentation du blog

Présentation et rason de ce bĺog hello à tous le monde je fais cet article de présentation que maintenant parce qu’on m’a dit que c’était une bonne manière de se présenter soi même d’exprimer pourquoi on tient à un blog alors voici ma présentation : Je m’appelle KO KANDALOU je suis styliste modéliste de mode entrepreneur et revendeur j’apprécie la musique le sport et je suis passionné par l’écriture la danse et je tiens ce blog depuis 2018 ( je crois) Au début que c’était un peu un fourré tout je m’en servait comme un réseau social maintenant je continue ce blog surtout parce que j’aime partager et écrire surtout surtout écrire Vous retrouverez sur ce blog de la musique délivré dès films et des conseils ou réflexions plus personnelles ainsi que des photos en gros, selon moi tout mérite d’être partager du moins culturellement. Je vous inciter très fortement à partager de produits des livres. Mon contact kokandalou@gmail.com. Merci et bonne fin d’année.

Laisser un commentaire